EDITER VOTRE LIVRE

 

Les éditions des Enfers vous proposent l’édition de vos textes avec une distribution Hachette. Vous ne payez que la construction de la maquette (texte et couverture). Le prix varie selon le nombre des pages. La maquette reste votre propriété.

Votre livre est disponible à la commande chez plus de 15.000 points de vente en France et dans l'ense...

 

Les éditions des Enfers vous proposent l’édition de vos textes avec une distribution Hachette. Vous ne payez que la construction de la maquette (texte et couverture). Le prix varie selon le nombre des pages. La maquette reste votre propriété.

Votre livre est disponible à la commande chez plus de 15.000 points de vente en France et dans l'ensemble des pays. Notre distributeur Hachette s'occupe de l'impression et de la distribution.

Est-ce que mon livre va être en vente chez les libraires ?

OUI ! Notre partenaire de distribution est Hachette. Il couvre un réseau d’un peu plus de 15000 points de vente en plus des sites de vente comme La Fnac … Nous envoyons une lettre d’information aux libraires pour faire connaître nos parutions. Le libraire est libre de mettre ou pas votre livre sur ses tables de vente. Par contre, en cas de commande d’un client, le libraire est dans l’obligation de faire sa commande en direct avec Hachette qui nous communique ensuite les chiffres des ventes. Hachette nous permet aussi d'être présents en Belgique (via sa filiale DILIBEL) en Suisse (via sa filiale DIFFULIVRE) et au Canada (via sa filiale HACHETTE CANADA).

Combien donnez-vous aux auteurs ?

Vous recevez une pro facturation que vous devez signée. Selon les chiffres, l’opération peut être faite au minimum une fois l’année ou par trimestre. Vous êtes client d’une prestation de vente.

De 1 à 100 exemplaires 5%

De 101 à 200 exemplaires 6%

De 201 à 300 exemplaires 7%

De 301 à 400 exemplaires 8%

De 401 à 500 exemplaires 9%

De 501 à 600 exemplaires 10%

De 601 à 700 exemplaires 11%

De 701 à 800 exemplaires 12%

De 801 à 900 exemplaires 13%

De 901 à 1000 exemplaires 14%

À partir de 1001 exemplaires 15%

Nous calculons le prix de vente une fois la maquette pages finis. Vous avez 20% de réduction sur le prix de vente public pour vos commandes au titre d'auteur.

Comment sait-on le chiffre de nos ventes ?

Nous nous engageons de vous fournir tous les trimestres les chiffres des ventes de vos livres avec un pointage supplémentaire annuel.

Pourquoi faire payer la maquette ?

Construire une maquette d’un livre demande du temps et de l’argent. Si nous acceptons de prendre votre texte, c’est que nous pensons qu’il mérite d’exister et nous ferons de notre mieux pour le faire connaître. Mais trop d’auteurs pensent que la promotion n’est du ressort que de l’éditeur et non de l’auteur. En clair, si le livre se vend, l’auteur gagne, mais si le livre ne se vend pas, ce n’est pas grave puisque c’est l’éditeur qui prend tous les risques financiers… Donc cette époque est finie. À présent c’est gagnant-gagnant. Si un auteur pense que son texte ne mérite pas une dépense pour la création de la maquette, c’est qu’il pense que le texte est mauvais. Nous voulons des partenaires pas des profiteurs. La distribution Hachette est une garantie de sérieux.

Davantage

EDITER VOTRE LIVRE Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.